Denier de l'Eglise 2012

Chers amis,

Début février, une nouvelle campagne Denier s’engage déjà. L’année 2012 a permis, grâce à votre mobilisation, de voir le montant global de la collecte en légère hausse de +2,10 %.  C’est une très bonne nouvelle dans le contexte de crise que tout le monde connaît.

Par ailleurs, les ressources des legs et donations restent d’un montant élevé, ce qui permet au diocèse de traverser les moments difficiles qu’il connaît.

Merci à chacun d’entre vous de poursuivre la dynamique de l’année passée, en mobilisant encore et toujours plus de donateurs pour faire vivre notre Eglise.

Hervé Bouny,

votre économe diocésain

 

 

Chère Madame, cher Monsieur,

  • En ce temps de l’Avent, nous préparons nos cœurs à la venue du Christ. Comme tout au long de nos vies, l’Église est présente et nous guide vers la nuit de Noël. Qui que nous soyons et quelles que soient les raisons qui nous mettent en marche, elle est là, disponible et accueillante.

  • Pour que l’Église, à travers ses prêtres et salariés, puisse agir et partager la Bonne Nouvelle à tous, nous sommes aussi appelés, en ce temps de Noël, à lui en donner les moyens.

 

Blog Pastoral

La semaine aux 3 vallées

horaires des messes